Vous êtes ici

Nouveau défi pour la solution Adhecal 13880® : la livrée spéciale A320 pour Loong Air

loong livery, mro, aerospace sticker

Le transporteur chinois Loong Air dévoile son projet de livrée colorée pour célébrer et promouvoir la province de Tianjin sur les A320 récemment livrés. La décoration a été réalisée à partir de notre solution Adhecal 13880® qualifiée par Airbus, conformément aux spécifications AIMS 10-13-00 et 10-13-007.

250 m2 de décals ont été parfaitement intégrés dans le système de peinture OEM pour mettre en valeur la riche et complexe thématique client ainsi que l'identité chinoise traditionnelle.  Notre logiciel 3D Imag'In nous a permis de projeter, concevoir et fabriquer la livrée en anticipant les contraintes techniques liées à l'installation d'une décoration d'une telle envergure sur l'ensemble du fuselage.

Notre produit permet d'obtenir des représentations graphiques exceptionnelles, offre d'excellentes performances de vieillissement et une compatibilité totale avec toutes les couches de finition et les couches de fond.
La pose de la livrée a été directement réalisée à Tianjin par une équipe mixte de poseurs Airbus et Adhetec, en 6 jours. Loong Air a félicité les deux sociétés pour le remarquable travail réalisé en termes de gestion de projet, pour la pose effectuée conjointement et pour l'esthétique globale des avions.