Vous êtes ici

Films aéronautiques antibactériens et antiviraux pour la cabine

tablette-avion-protection-antimicrobienne-antivirus

L'hygiène est plus importante que jamais.

La nouvelle gamme de films adhésifs ADHETEC, incorporant une technologie antivirale et antibacterienne naturelle et non-toxique, permettra de voyager dans un environnement sécuritaire à bord de l'avion. Ces films permettent une décontamination microbienne immédiate, stable et permanente (y compris Coronavirus) pour une expérience passager en toute sécurité. 

La gamme de films antibactériens et antiviraux d'ADHETEC

 

13423-AM FILM: PROTEGER ET COMMUNIQUER

 

Film adhésif anti-microbien imprimable et personnalisable au design de votre choix

adhetec-tablette-avion-antivirus-antibacterien

 

10801 FILM: PROTECTION ANTIMICROBIENNE TRANSPARENTE

 

Film antimicrobien transparent à aspect grainé comme la tablette

adhetec-tablette-avion-antimicrobien

 

10447-AM FILM: PROTECTION IFE ET ECRANS

 

Film adhésif antimicrobien destiné aux surfaces à fort contact, permettant la continuité des fonctions tactiles, sans résidus de colle sur les écrans

IFE-avion-ecran-protection-antimicrobes

Nos produits antimicrobiens pour l'aéronautique sont :

  • Efficaces de façon permanente contre les bactéries et les virus (y compris les Coronavirus), détruisant jusqu'à 99,999% des virus et bactéries
  • Compatibles avec les normes feu
  • Faciles à appliquer et à enlever
  • Ils protégent les éléments de la cabine, améliorent leur durabilité

Propriétés antimicrobiennes - Comment ça marche ?

Les solutions antimicrobiennes ADHETEC incorporent une technologie de Pylote : des billes minérales non-métalliques mélangées à notre vernis. L'action antivirale et antibactérienne des microsphères opère par contact avec la surface dans laquelle elles ont été incorporées. C'est le résultat d'une réaction entre l'humidité, l'air et la surface contenant un traitement antimicrobien qui tue les germes. Les microsphères ne sont ni consumées ni extraites de la surface mais restent actives dans la surface à laquelle elles ont été intégrées, pendant très longtemps.

 

Technologie antimicrobienne certifiée

La technologie, développée il y a 10 ans est en utilisation dans différents secteurs de l'industrie avec une efficacité reconnue mondialement et a obtenu de nombreuses certifications 

Pourquoi utiliser des films à la place des sprays ?

Gagnez du temps et de l'argent

La technologie antivirus et antibactérienne des films ADHETEC est efficace pour une durée supérieure à 50 mois. Vous n'avez pas à changer vos procédures de nettoyage. Une fois appliqué, nettoyez la surface comme d'habitude.

Préserver la santé

La technologie utilisée dans la gamme antimicrobienne ADHETEC est naturelle et neutre, sans risque pour les passagers même les enfants en bas-âge. Les films permettent un contact avec la nourriture sans aucun risque. Les films antiviraux et antibacteriens ADHETEC assurent sécurité et hygiène dans la cabine pour une expérience passager rassurante et sécuritaire.

Une application homogène

Les films antimicrobiens garantissent une homogénéité dans l'application du traitement antiviral et antibactérien sur la surface, ce qui n'est pas le cas de l'application au spray qui est plus aléatoire et moins précise. Les solutions antimicrobiennes ADHETEC ne génèrent pas d'overspray ou d'odeurs désagréables dans la cabine.

Foire aux questions

Quelle est la durée de vie des propriétés antimicrobiennes ?

Les propriétés antivirus sont efficaces tant que le vernis top-coat est présent à la surface. Il est très résistant aux agents de nettoyage et à l'usure naturelle.

Quand dois-je changer le film ?

Le film devra être changé à cause de l'usure naturelle. Considérez 6 mois à 1 an d'utilisation en moyenne.

Combien de temps faut-il pour installer le film ?

Les films sont adhésifs et faciles à appliquer. L'installation peut être réalisée facilement durant toute opération de maintenance standard.

Quel est le poid et l'épaisseur du film ?

Conforme aux exigences de la cabine < 300 g/m².