Vous êtes ici

Projet Egyptair & Airbus Canada

"La communication et le travail en équipe avec ADHETEC Canada est la clé du succès que nous avons depuis plusieurs années déjà, et nous souhaitons que cela perdure pour encore plusieurs années." -Julie LEVEILLE, superviseure logistique, méthode et ingénierie - Société en commandite Airbus Canada

Un projet d'envergure avec l’atelier de peinture de la Société en commandite Airbus Canada de la part de ADHETEC Canada :
• Début des échanges sur ce projet : mai 2019
• Production des premiers pochoirs Egyptair version 1 : fin juillet 2019 sur un A220

Le mot du DG ADHETEC Canada - Marc CHENIER :
"Une excellente collaboration a eu lieu entre les équipes de la Société en commandite Airbus Canada et notre équipe de ADHETEC Canada, principalement entre l’atelier de peinture de l’A220 et les équipes Ingénierie et Méthodes. Cette livrée est le projet le plus complexe que nous ayons réalisé à ce jour sur un avion commercial de par sa surface, la complexité des découpes ainsi que son nombre important de pièces. Plusieurs ajustements ont été nécessaires en cours de route avant d’obtenir la version finale de la livrée, le tout avec des livrables requis en temps très courts. Les très bons échanges entre les équipes des deux parties furent un élément clé pour respecter les dates requises tout en répondant aux exigences évolutives de la part du client. L’excellent travail en cohésion de notre équipe en production a permis de livrer un produit de qualité et dans les temps.
 
Données sommaires sur les pochoirs de cette livrée :
• 1 kit pour l’Egyptair comporte 97 pochoirs de différentes longueurs
• 6 avions A220 ont été produits entre fin juillet et fin octobre
 
Nous tenons à souligner le bel engagement de l’équipe de ADHETEC Canada ainsi que sa générosité dans sa collaboration envers l’équipe de l’atelier de peinture chez la Société en commandite Airbus Canada. Nous aimerions remercier et féliciter les employés de chez ADHETEC Canada directement impliqués dans ce beau projet.