Vous êtes ici

ADHETEC REJOINT LE PANEL BOEING PREMIER BIDDER PROGRAM

ADHETEC BOEING PREMIER BIDDER PROGRAM

Tarbes, France, 02/06/2021 – Aujourd'hui, ADHETEC annonce l'obtention d'une place au sein du Boeing Premier Bidder Program.

 

Ce programme met en valeur et récompense les fournisseurs de Boeing pour leurs bonnes performances constantes, renforçant la performance collective de Boeing et son engagement en faveur de la sécurité, de la qualité et de l'intégrité. Le programme offre aux membres Premier Bidder l'opportunité d'augmenter leurs affaires avec Boeing, y compris la visibilité des offres à venir et une invitation à des conférences de programme avec les principaux dirigeants de la chaîne d'approvisionnement. ADHETEC réalise des marquages ​​techniques extérieurs, des stickers adhésifs de décoration de livrées et des mousses de protection intérieures.

 

« ADHETEC conçoit et fabrique des mousses dédiées à la protection des monuments de la cabine, ainsi que des marquages techniques extérieurs et des stickers de décoration de livrées utilisés par tous les programmes et installations de BCA. Nous remercions Boeing pour la qualité de notre relation technique et commerciale en place depuis 2010. Nous partageons une vision commune et sans concession quant au soin que nous apportons à la fabrication de nos pièces, à la ponctualité des livraisons, ainsi qu'à la satisfaction de nos clients. Une exigence qui nous a inscrit dans une démarche d'amélioration continue qui a contribué à nous renforcer au fil des années. – Grégory GALLICE, VP Sales Amériques chez ADHETEC

 

ADHETEC rejoint environ 140 fournisseurs qui ont satisfait et maintenu les critères de qualité, de livraison et de performance requis pour être inclus dans le programme Premier Bidder.

 

ADHETEC fait partie du groupe Alvest.

 

Crédits photo : Huy Do